22 Rue Neuve

37210 VERNOU SUR BRENNE

FRANCE

info@mangermieux-vivremieux.com

Tél : 06.83.52.37.24

  • YouTube - Gris Cercle
  • Instagram
  • Facebook

© 2018 mangermieux-vivremieux.com

Blog

Rechercher
  • mangermieux-vivremieux

La peau d’orange, c’est joli… sur une orange !


La peau d’orange, c’est joli… sur une orange !

Restez optimiste, vous pouvez la combattre. Seul impératif : savoir reconnaître votre cellulite, parmi les trois formes décrites ci-dessous. A chacune ses solutions.

  • la cellulite aqueuse : elle est due à une mauvaise circulation sanguine, ce qui provoque une rétention d’eau dans les tissus.

  • la cellulite adipeuse : elle s’explique par la mise en réserve de graisse au niveau des cellules graisseuses sous cutanées.

  • la cellulite fibreuse : elle est liée à une «rigidification» des fibres collagènes qui entourent les cellules graisseuses.

La cellulite aqueuse


Quelle est sa particularité ? Souvent due à des troubles circulatoires, la cellulite aqueuse résulte d’un mauvais échange vasculaire au niveau des jambes. Le facteur aggravant : une alimentation trop salée, surtout si vous ne buvez pas suffisamment. Malgré la présence de ces cellules indésirables, la peau reste souple et tonique, peu douloureuse au toucher. La cellulite aqueuse se loge avant tout sur les mollets, les genoux et les cuisses.


Les bons gestes à adopter Veillez à supprimer en premier lieu les plats trop salés, à commencer par les préparations industrielles. Le complément alimentaire Circulation by Beautysané (nous contacter pour en savoir plus), à base de « petit houx », vous aidera également à lutter contre la rétention d’eau. Enfin, pour intégrer une touche de douceur à votre programme, ajoutez quelques massages comme le drainage lymphatique. Côté sport, jetez-vous à l’eau : la natation et l’aquagym sont idéales pour stimuler votre circulation sanguine.


La cellulite adipeuse

Quelle est sa particularité ? La cellulite adipeuse est souvent due à un manque d’activité physique et à une alimentation riche en graisses. La peau présente un aspect « mou », elle manque de fermeté quand on la palpe. Elle est habituellement logée sur le ventre et les hanches.


Les bons gestes à adopter Pour réduire efficacement la cellulite adipeuse, le premier des réflexes est d’abord de revoir son alimentation. Votre nouveau mot d’ordre : réduire les graisses et pratiquer si possible un sport d’endurance, même doux (marche rapide, etc.). Le programme minceur No Yoyo by Beautysané (nous contacter pour en savoir plus), peut vous aider à atteindre cet objectif. Ensuite, n’hésitez pas à booster votre programme anti-cellulite par une cure du complément alimentaire Brûle excès (nous contacter pour en savoir plus), riche en caféine, reconnue pour favoriser la combustion des graisses. Enfin, adoptez les massages de type « palper-rouler » à l’aide d’une crème minceur formulée à partir d’extraits de thé vert et de caféine.


La cellulite fibreuse

Quelle est sa particularité ? La cellulite fibreuse est souvent due à une alimentation riche en sucre blanc raffiné (viennoiseries, biscuits,…) et à un manque d’activité physique. Son aspect est « induré à la palpation », c’est-à-dire qu’elle s’est accumulée en paquets, avec des nodules profonds. Elle se loge généralement sur la face externe des cuisses et sur l’intérieur des genoux. Bien installée, elle est aussi la plus difficile à traiter.


Les bons gestes à adopter La cellulite fibreuse n’est pas une fatalité. Votre premier réflexe minceur : supprimez les sucres industriels. Le programme minceur No Yoyo by Beautysané (nous contacter pour en savoir plus), peut vous aidez à atteindre cet objectif. Privilégiez les activités d’endurance, à l’instar du vélo et de la marche, qui favorisent la combustion des graisses. Faites une cure détoxifiante pour éliminer les toxines, à base d’Energy Pure by Beautysané (nous contacter pour en savoir plus). Un réflexe à prendre à chaque début de saison, pour vous assurer minceur et vitalité. Enfin, profitez de votre douche pour commencer à masser votre peau avant d’appliquer votre crème minceur. Associez les massages et le palper-rouler précédemment expliqués.


Source : NL International

régime

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now