22 Rue Neuve

37210 VERNOU SUR BRENNE

FRANCE

info@mangermieux-vivremieux.com

Tél : 06.83.52.37.24

  • YouTube - Gris Cercle
  • Instagram
  • Facebook

© 2018 mangermieux-vivremieux.com

Blog

Rechercher
  • mangermieux-vivremieux

Le goûter, on ne va plus s’en passer !


Le goûter, on ne va plus s’en passer !

La majorité des Français ressentent une sensation de faim en dehors des repas, notamment entre 17h et 18h. C’est une bonne excuse pour se laisser tenter par une petite pause plaisir ! On vous explique pourquoi ce serait dommage de réserver ce moment aux enfants.


Un instant douceur !

Véritable institution, le goûter permet de faire une petite pause dans nos journées souvent pleines de stress. Le goûter permet aussi de nous rappeler de doux moments de notre enfance que l’on peut prendre plaisir à retrouver : décoller une des couches d’un biscuit fourré, manger sa tartine en évitant de faire s’envoler le chocolat en poudre, ou encore commencer à déguster le biscuit par les coins pour finir par son centre ! 😉


Une pause qui s’impose !  

Prendre une collation l’après-midi a plusieurs avantages. Elle permet de recharger ses batteries pour finir l’après-midi dans de bonnes conditions, nous permettant ainsi de ne pas arriver affamé au dîner. Manger léger le soir est l’assurance de ne pas stocker de graisses inutiles tout en facilitant notre sommeil.

Dans le cadre d’un programme minceur, elle nous permet d’éviter les frustrations qui pourraient nous pousser à avoir des compulsions incontrôlées.


Un goûter, oui mais équilibré !

Pour résumer, on pourrait voir le goûter idéal comme un mini petit-déjeuner. Au menu pour faire le plein de vitamines, minéraux et fibres : une boisson chaude ou froide pour s’hydrater, un produit céréalier (pain complet, pain aux céréales, barre de céréales…), un fruit frais ou une compote sans sucres ajoutés (ou un smoothie) et enfin un produit laitier (lait, yaourt, fromage blanc, fromage frais). Si votre dîner a lieu peu de temps après la collation, vous pouvez bien entendu vous limiter à l’une des 3 composantes ci-dessus (produit céréalier ou fruit ou laitage).


Du plaisir en barre !

Avez-vous déjà goûté les barres de céréales Beautysané Break ? En version Equilibre ou Minceur, ces barres très faciles à préparer, faciles à emporter et personnalisables à l’envie vont vous permettre de croquer de plaisir ! (pour en savoir plus n'hésitez pas à nous contacter). Une barre accompagnée d’un yaourt et d’une boisson vous permettra de prendre une collation gourmande et faible en calories.

Tenté ? Vous avez raison, vous auriez tort de vous en priver ! 😉


Source : NL International

régime

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now